Immigration Procureur conseiller les clients sur les questions d'immigration

  • Nos commentaires Avvo, ainsi que la note 9.6 / 10 Margo Chernysheva, en disent long sur nos primés avocats et cabinet d'avocats.
  • Nos avocats fournissent une représentation honnête et agressive aux particuliers et aux entreprises haut.
  • Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs cabinets d'avocats de l'immigration dans les États de la Californie et du Nevada.
  • Lorsque vous travaillez avec nous, vous aurez le plaisir de travailler avec un avocat d'immigration qualifiée et compétente.

Les avocats en matière d'immigration de MC Law Group fournissent des conseils juridiques professionnels aux particuliers et aux entreprises en matière d'immigration et d'autres questions juridiques avec une orientation internationale. Si vous avez besoin d'un avocat expérimenté de l'immigration Las Vegas, les avocats de MC Law Group sont là pour vous aider. De ses bureaux à Las Vegas, NV, Glendale, CA et la ville de Guangzhou, en Chine, MC Law Group est disponible pour conseiller les clients sur les questions d'immigration, y compris:

Investisseur et visas de divertissement
L'ALENA et liés à l'emploi les questions d'immigration
-Ressources humaines I-conformité 9
Famille immigration parrainée
Déportation et asile

Pour discuter de l'un des services d'immigration ci-dessus avec une migration avocat Las Vegas expérimenté, contacter le cabinet d'avocats de l'immigration MC Law Group par téléphone ou par e-mail aujourd'hui pour planifier une consultation.

Las Vegas Immigration et de naturalisation

Droit de l'immigration peut être un champ de mines de la paperasserie, les règlements et les exigences qui, si pas correctement remplie, peut placer une personne à risque de perdre ou de ne jamais être en mesure d'atteindre le droit de vivre et de travailler dans les lois des États-Unis aux États-Unis touchant la migration continue d'évoluer et de changement que la migration reste une question politique chaude de bouton. Chaque année les demandes, immigration et de visa sont refusées pour aucune autre raison que la paperasse manquante ou mal remplis les formulaires de demande. En cherchant l'aide d'une migration avocat Las Vegas expérimenté, les demandeurs de migration et de visas peuvent assurer qu'ils ont la meilleure chance possible d'avoir leurs applications approuvées. Pour de l'aide avec des visas avec les investisseurs, les visas de mariage, les visas de travail, et plus, contacter un avocat d'immigration à Las Vegas au Law Group MC.

Un partenaire stratégique

Avec des bureaux à Las Vegas, Nevada, Glendale, en Californie et la ville de Guangzhou, en Chine, les clients qui travaillent en partenariat avec MC Law Group ne pas seulement obtenir un son conseiller juridique, ils obtiennent un partenaire stratégique dans une migration souvent frustrant et confus et / ou processus de visa . Les clients d'affaires de MC Law Group comprennent généralement les employeurs d'immigrants qui veulent se conformer aux exigences de migration d'embauche, ainsi que des entrepreneurs étrangers qui veulent démarrer une entreprise aux États-Unis avec les professionnels de l'immigration formés, de leur côté, les entreprises clientes de MC Law Group peuvent rester sur le dessus et à l'avance en constante évolution des exigences légales dans le domaine du droit de l'immigration, tout en restant libre de tendance à d'autres aspects de la gestion de leurs entreprises.

Green Card / Visa Services pour les clients internationaux

MC Law Group fournit des services de cartes et de visa vert pour les immigrants en provenance de pays du monde entier, y compris le Canada, la Nouvelle-Zélande, Australie, Royaume-Uni, l'Arménie, la Chine, la France, la Russie et plus encore. Les clients ont cherché l'avis des avocats de MC Law Group de pays partout dans le monde et, sans faute, ces avocats ont été disponibles pour répondre aux préoccupations juridiques de ces clients tout en aidant les clients à atteindre leur migration finale ou objectifs de visa.

Parce que nous servons une clientèle internationale, les avocats de MC Law Group peuvent fournir une assistance en anglais, arménien, le cantonais, le mandarin, le français, le russe, l'espagnol et le tagalog.

Autres domaines de pratique

Expérimenté et professionnel, Las Vegas migration avocat Margo Chernysheva est également disponible pour fournir des services de médiation et d'arbitrage pour les clients basés en Nevada. Elle est un médiateur et d'arbitre avec des années d'expérience qui a été autorisé par le Nevada State Bar et Nevada Cour suprême'Du Programme de médiation forclusion.

Pour planifier une consultation avec l'un des avocats de l'immigration top à Las Vegas, s'il vous plaît appelez 702-258-1093 ou remplir le formulaire sur ce site. Lors de la consultation, vous en apprendrez plus sur les services juridiques immigrants que nous offrons, et comment nous pouvons vous aider à trouver le succès et à atteindre vos objectifs d'immigration.

Las Vegas Immigration Attorney

The experienced immigration lawyers of MC Law Group provide professional legal counsel to individuals and businesses on immigration and other legal matters with an international focus. If you are in need of an experienced Las Vegas immigration attorney, the attorneys of MC Law Group are here to help. From its offices in Las Vegas, NV, Glendale, CA and GuangZhou City, China, MC Law Group is available to advise clients on immigration matters, including:

Investor and entertainment visas
NAFTA and employment-related immigration matters
-Human resources I-9 compliance
Family sponsored immigration
Deportation and asylum

To discuss one of the above immigration services with an experienced Las Vegas migration attorney, contact the immigration law firm MC Law Group by phone or e-mail today to schedule a consultation.

Las Vegas Immigration & Naturalization Service

Immigration law can be a minefield of paperwork, regulations and requirements that, if not properly met, can place a person at risk of losing or never being able to attain the right to live and work in the U.S. Laws in the United States affecting migration continue to evolve and change as migration remains a hot button political issue. Every year, immigration and visa applications are denied for no other reason than missing paperwork or improperly filled out application forms. By seeking the help of an experienced Las Vegas migration attorney, migration and visa applicants can ensure they have the best possible chance of having their applications approved. For help with investor visas, marriage visas, work visas, and more, contact an immigration attorney in Las Vegas at the MC Law Group.

A Strategic Business Partner

With offices in Las Vegas, Nevada, Glendale, California and Guangzhou City, China, clients who partner with MC Law Group don’t just get sound legal counsel, they get a strategic partner in an often frustrating and confusing migration and/or visa process. Business clients of MC Law Group typically include employers of immigrants who want to comply with migration hiring requirements, as well as foreign entrepreneurs who want to start a business in the U.S. With trained immigration professionals on their side, business clients of MC Law Group can stay on top and ahead of ever-changing legal requirements in the field of immigration law while staying free to tend to other aspects of running their businesses.

Green Card / Visa Services for International Clients

MC Law Group provides green card and visa services for immigrants from countries all over the world, including Canada, New Zealand, Australian, UK, Armenia, China, France, Russia and more. Clients have sought out the advice of the attorneys at MC Law Group from countries all over the world and, without fail, those attorneys have been available to address the legal concerns of those clients while helping those clients reach their ultimate migration or visa goals.

Because we serve an international client base, the attorneys of MC Law Group can provide assistance in English, Armenian, Cantonese, Mandarin Chinese, French, Russian, Spanish, and Tagalog.

Other Practice Areas

Experienced and professional, Las Vegas migration attorney Margo Chernysheva is also available to provide mediation and arbitration services for clients based in Nevada. She is a mediator and arbitrator with years of experience who has been authorized by the Nevada State Bar and the Nevada Supreme Court’s Foreclosure Mediation Program.

To schedule a consultation with one of the top immigration lawyers in Las Vegas, please call 702-258-1093 or fill out the form on this website. During the consultation, you will learn more about the immigrant legal services we offer, and how we can help you find success and reach your immigration goals.